GARANTIE


Verrax accorde une garantie d’usine de 12 mois sur tous les articles livrés par elle.

La garantie ne s’applique pas aux défauts résultant d’une mauvaise utilisation ou d’écarts d’utilisation non pertinents pour l’utilisation de l’appareil ou marchandise.

En outre, la garantie n’inclut pas un dommage s’étant produit lors du transport en dehors de la responsabilité de Verrax, les dommages causés par l’usure naturelle, l’utilisation abusive, la maintenance défectueuse, l’inobservation des instructions de fonctionnement ou d’assemblage ou encore les dommages causés par les changements ou réparations effectués par l’acheteur.

Pour être éligible à l’échange ou au remboursement, les articles doivent toujours être dans leur état d’origine, y compris leur emballage, leurs accessoires et leur documentation.

Si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies et sont retournées illégalement, tous les coûts associés au retour seront à la charge de l’acheteur.

Les prestations de service de garantie n’entraînent pas une extension de la période de garantie ni ne peuvent donner lieu à une nouvelle période de garantie.

Chargement en cours
Chargement en cours